Comme pour conjurer le sort d’un monde qui se grille, les Éditions de la sieste ont été fondées en 2019 sans business-model, ni community manager. Elles ont pour étendard l’une des plus belles inventions de l’être humain et dans les poches une bonne dose d’envies et d’idées. Pour contredire les affreux et les cyniques, elles ont le goût de raconter des histoires et d’en découdre à leur manière avec ce monde de malheur.

Entre le travail et la rêverie, nous espérons donner naissance à des objets qui se lisent le temps d’une ou plusieurs siestes.

Mais alors, s’agit-il de micro-édition, d’auto-édition, de fanzinat ? Probablement un peu de tout ça, sans que ce classement ne soit très important à nos yeux : ce qui est sûr, c’est qu’on démarre cette année avec des petits formats peu onéreux et que nous privilégierons la vente directe ou par souscription. A l’avenir, il y aura de la place pour des ouvrages bricolés et d’autres plus coûteux, composés seul ou à plusieurs.

Les Éditions de la sieste aiment se balader, alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour fêtes, foires, festivals, rencontres, etc.

Fermer le menu
×
×

Panier