En cette première année d’activité, les Éditions de la sieste marchent principalement sous le principe de la souscription et de l’envoi des albums/zines à domicile, avec le Club du livre de sieste.

Comment fonctionne le Club du livre de sieste ?

Le Club du livre de sieste, c’est tout bêtement comme les abonnements de vos revues (ou les AMAP en agriculture) : vous payez une somme à l’année et vous recevez les productions directement dans votre boîte aux lettres.

C’est simple comme tout et ça m’aide beaucoup pour m’organiser : ajuster le tirage, disposer d’une trésorerie et planifier le travail à l’année sur ces petits objets.

En vous abonnant, vous devenez membre du Club du Livre de Sieste, et vous recevrez un marque-page qui sert aussi de carte de membre.

A quoi sert la carte de membre ?

Hmmmm. La carte de membre ne vous autorisera pas à entrer gratuitement où vous voulez ni à conduire des super voitures, mais elle vous permettra de prétexter auprès de vos ami.e.s, famille, employeur.euse que vous faites quelques chose de très sérieux lorsque vous faites la sieste.

Où puis-je m’abonner au Club du livre de sieste ?

Il vous suffit de passer par la Boutique du site.

Il est également possible de commander les ouvrages à l’unité, hors abonnement.

Je suis un lieu collectif / une librairie / une école de magie / un phare sur une île et je souhaite diffuser les ouvrages des Éditions de la sieste, comment faire ?

C’est tout à fait possible dès cette année, et ça nous fait très plaisir. Il vous suffit d’aller sur la page Contact.


Fermer le menu
×
×

Panier